Modèles spéciaux

Pistolets de pulvérisation manuels

Une panoplie de modèles spéciaux a été développée pour répondre aux exigences les plus variées.

Le pistolet de pulvérisation haute performance HS 25 2K a été spécialement étudié pour l‘application de colles à deux composants.

Le pistolet pour agents de démoulage TFP 1 a été développé pour l‘atomisation fine d‘agents de démoulage. Il se prête également à la pulvérisation d‘autres produits.

Le pistolet pour produits épais est pourvu de canaux d‘alimentation produit et air largement dimensionnés et est notamment utilisé pour les produits à très haute viscosité (modèle également disponible en version Airless).

Le pistolet de sablage, type Rasant est conçu pour la mise en oeuvre de tous les produits de grenaillage usuels dont la granulométrie est comprise entre 0,1 et 0,8 mm.

Le pistolet pour bas de caisses est spécialement étudié pour l‘application de produits à haute et très haute viscosité.

Le pistolet d‘extrusion est mis au point pour l‘application de produits d‘étanchéité, de mastic, de colle blanche et autres produits pâteux.

Le pistolet pour cire chaude sert à appliquer des produits chauds.

Pistolets de pulvérisation automatiques

Une panoplie de modèles spéciaux a été développée pour répondre aux exigences les plus variées. Pour satisfaire aux contraintes techniques dans la pratique, leur conception est constamment optimisée en collaboration avec les utilisateurs.

Le pistolet de pulvérisation automatique de type KAA-1300 pour produits épais est conçu pour le revêtement automatique (et non manuel) de surfaces avec des produits à haute viscosité. Par ailleurs, des matière abrasives peuvent également être traitées à des pression de service inférieures à 5 MPa (50 bar).

L’automate d’extrusion de type KAA-1300 est conçu pour le revêtement automatique (et non manuel) de surfaces comme le métal, les matières plastiques, la céramique, le bois ainsi que d’autres surfaces adaptées à ce type de traitement.

Ce pistolet automatique pour émail est conçu pour la mise en oeuvre en continu d’émail. Dépourvu de dispositif de commande pour le débit produit et pour l’air de pulvérisation et /ou pour jet rotatif, ce pistolet dispose de tuyaux flexibles produit au diamètre interne largement dimensionné et de raccords pour circuit fermé.