Régulateurs/Robinetterie

Les régulateurs de pression veillent au maintien de pressions constantes ou à la réduction de pressions de liquides à l‘intérieur de tuyauteries ou de points de prélèvement. Ils sont spécialement étudiés pour permettre la mise en oeuvre de produits qui en raison de leur viscosité ou de leur effet corrosif, agressif ou abrasif posent des exigences particulières aux propriétés de l‘appareil.

L‘emploi de matériaux haut de gamme confère aux appareils une application universelle pour la quasi-totalité des peintures, vernis, agents de décapage, colles, dispersions, huiles, agents de glaçage, émail, etc. Des régulateurs en acier inox sont disponibles pour les applications spéciales dans l‘industrie alimentaire ainsi que pour la mise en oeuvre de vernis à base d‘eau.

Un système spécial à ressorts assure une précision extrême, notamment dans la plage de pression inférieure. Par ailleurs, Krautzberger propose aussi des régulateurs de pression retour pour circuits fermés.

Différents modèles de régulateurs d‘air comprimé, unités de maintenance, filtres à air comprimé, graisseur à brouillard d‘huile ainsi que des blocs de diffusion d‘air sont disponibles.