Réservoirs d’alimentation

L’utilisation des pots à pression Krautzberger s’impose dans tous les cas où des quantités considérables de produit sont appelées à être mises en oeuvre continuellement. En fonction de la dimension et de la nature du réservoir, plusieurs pistolets de pulvérisation peuvent être alimentés à partir d’un seul réservoir. La vaste gamme de réservoirs Krautzberger offre à chaque utilisateur un modèle approprié. Les réservoirs Krautzberger sont disponibles à partir d’un (1) litre jusqu’à 100 litres.

Des versions spéciales sont disponibles sur demande. Grâce à leur conception standard en acier inoxydable ou en aluminium et aux différents équipements possibles, ils se prêtent à de nombreuses utilisations dans les domaines les plus divers. Selon la dimension du couvercle, il est possible de monter l’agitateur pneumatique ou électrique ainsi que les différentes conduites d’air et de produit ou les systèmes de contrôle de niveau.

Sur demande, nous fournissons également des versions spéciales. Les réservoirs sont équipés d’un couvercle bloqué par des vis sur lequel peuvent être logés les pompes, les agitateurs et les systèmes de contrôle de niveau. Le remplissage s’effectue généralement par une trappe (dimension: le tiers du couvercle) faisant fonction d’ouverture. Une purge équipée d‘un robinet de fermeture assure la vidange du réservoir.