Installations d’aspiration / Séparation à sec

Les petits postes de peinture Krautzberger sont conçues pour le traitement de petites pièces. En version standard, les largeurs de travail vont de 50 à 71 cm.

Les postes de peinture sont disponibles en différentes largeurs de travail standard à partir de 87 cm. En option, les cabines de peintures peuvent être équipées de lampes de travail, de tournettes et de divers équipements de pulvérisation.

En version standard, les postes de pulvérisation d’émail sont équipées d’une cuve collectrice ainsi que d’une grille support galvanisée.

La conception de base de nos cabines de peinture est largement similaire à celle des murs de projection Krautzberger. Les cabines sont équipées d’un toit et de battants latéraux.

Murs de peinture de conception modulaire
En version standard, ces installations de conception modulaire sont en acier inox. En associant les différents éléments, il est possible de réaliser pratiquement toutes les dimensions souhaitées à partir d’une largeur d’un mètre. L’extension ultérieure de l’installation en segments de 50 cm de largeur est possible à tout moment.