Postes de mise en peinture

La table rotative automatique à mouvement indexé R 700 e est conçue pour le revêtement partiellement ou entièrement automatique de petites et grandes séries de matériaux différents. Elle convient très bien aux géométries de pièces rondes et coniques.

L‘ensemble de pulvérisation automatique KFS 2000 a été conçu pour la mise en peinture rationnelle de petites pièces. Ce poste est piloté par une seule personne. Le travail de l’opérateur étant réduit à l’approvisionnement, ce poste apporte une productivité nettement supérieure. La commande du KFS offre une saisie conviviale et simple des paramètres nécessaires à la définition de la surface à peindre, de la vitesse de travail et des séquences de commutation des différents pistolets.

L‘installation de dosage à plusieurs composants K-Mix convient très bien aux processus de mélange et de dosage requérant une recette exacte. La K-Mix est utilisée dans tous les cas d‘application dans lesquels un dosage, mélange et transport exacts et sûrs de matériaux s‘imposent avec un rapport de mélange donné.

Le robot de mise en peinture GR 630 ST est conçu pour le revêtement automatique de très petites à grandes séries. Le robot est programmé au moyen d‘un „processus d‘auto-apprentissage“ („Self-Teaching-Prozess“).