Pompes à membranes

Les pompes à membranes MP 100, à asservissement pneumatique, sont spécialement étudiées pour répondre aux besoins de la technologie de pulvérisation. Grâce à leur conception compacte et robuste, les pompes à membranes Krautzberger sont d‘un emploi quasi universel. Les sections de valve de grandes dimensions permettent l‘utilisation de produits de haute viscosité.

Un anti-pulsateur, fourni en option, assure un travail régulier. Grâce à l’utilisation en aval d’un régulateur de pression (l’emploi simultané d’un filtre produit adapté est recommandé), des pressions extrêmement basses peuvent être réglées d’une façon précise.

L’emploi des pompes à membranes Krautzerger s’impose là, où des pompes à piston ou des pompes de circulation ne pourront être utilisées; par exemple dans le cas du refoulement de peintures, de vernis, de colles, d‘agents de démoulage, de solvants, d’huiles, de glaçures, d’émaux, d’agents de protection de bois, de produits à base d’huile minérale, de chocolat, de sirop de sucre, de confiture, de ketchup, etc.